Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis

Regroupement des Guildes HRO et LOK évoluant sur Archlord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edofr alias Boku

Aller en bas 
AuteurMessage
Edofr
Apprenti
Edofr


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Personnage principal IG : Edofr
Race In-game : Humain
Date d'inscription : 23/12/2008

Edofr alias Boku Empty
MessageSujet: Edofr alias Boku   Edofr alias Boku Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:45

Ben salut tout le monde,

Ben voilà je suis Boku. Mon personnage IN GAME est nommé
Edofr et par respect des règles du forum j'ai été donc sous l'obligation de m'inscrire sous ce pseudo :p.

Alors alors, mon personnage est niveau 15 :s, et ouais j'ai commencé à jouer il y a quelques heures à peine. Je suis un humain et un ... Warrior je crois.

J'aurais vraiment aimé faire parti d'une Guilde, je ne rencontre pas beaucoup de personnes et je ne parle à d'autres joueurs que très rarement. Les quelques fois ou je me lance généralement c'est le vent qui me répond xD.


Bref, Archlord est l'un des meilleurs MMORPGs auquel j'ai pu jouer et je trouve que cette solitude pesante gâche un peu le tout [pour moi, je suis un Verseau et c'est pour cela que je déteste rester seul à ce qui parait Surprised].

Habituellement, je suis motivé en ce qui concerne le leveling, encore faudrait-il que je ne m'endorme pas entre 3 monstres ...

J'ai aussi lu l'Histoire de votre guilde et sa charte, et je trouve que l'esprit est là. Comme je n'en fais pas encore parti je ne me permettrais pas de juger autre chose
[vu que je ne connais rien d'autre].

Ben, j'aurais voulu être un membre de votre Guilde "Nemesis", alors voilà je patiente ^^.


(Je n'avais rien à faire je me suis donc "amusé" à bidouiller ma présentation T__T)
Revenir en haut Aller en bas
 
Edofr alias Boku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Hall public :: Chambre des registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser